La MC
Julie Normand - Maîtresse de cérémonie
Julie, c'est la sœur cadette de Martin et on l'a choisie non seulement pour sa sympathie et son sens de l'humour, mais aussi parce qu'on sait qu'elle n'hésitera pas à 'roaster' gentiment son frère de temps en temps, histoire de rajouter un peu de piquant à l'événement !
Les parents
Feu Michel et Claudette Normand -
Claudette est la mère idéale de Martin et la belle-mère que tout le monde rêverait d’avoir. Franchement, il est difficile de lui trouver un défaut, tant elle fait preuve de bienveillance et de générosité. Son grand cœur apporte chaleur et réconfort à tous ceux qui ont la chance de la côtoyer. Quant à Michel, qui nous a quittés il y a déjà plusieurs années, nous sommes convaincus qu’il aurait donné son entière bénédiction à son fils pour épouser la petite Joly.
Luc & Guylaine Joly -
Luc, le père de Joëlle, a encore du mal à croire qu'ils vont vraiment se marier. Un modèle d'homme que l'on aimerait tous avoir dans nos vies. Pas étonnant que Martin et Luc partagent une chimie unique entre eux ! Guylaine, quant à elle, est la maman au grand cœur, toujours désireuse du meilleur pour ses filles. Avec sa grande sensibilité, elle agit comme la gardienne de ses cinq petits-enfants, veillant avec tendresse sur ceux qu'elle aime
Les filles d'honneur
Léah-Jade Joly -
Léah-Jade, fille unique de Joëlle n’a jamais vu sa place ailleurs que près de sa maman dans le cortège. Après cinq ans de résistance — parce qu’après tout, qui cède facilement à Martin ? — elle a enfin donné son accord pour que son beau-papa puisse épouser sa maman !
Ani Lalonde -
Ani est la meilleure amie de Joëlle depuis plus de 40 ans. Une amitié solide qui a traversé toutes les épreuves de la vie, sans jamais faiblir. Avec Ani, Joëlle se permet d'utiliser le mot 'hormones' autant qu'elle en a envie, sans aucun filtre, et toujours dans un éclat de rire
Nathalie Cadieux -
Nathalie est entrée dans la vie de Joëlle à la fin de sa trentaine, au moment où elle en avait le plus besoin. Toujours attentive, avec une oreille bienveillante et un cœur généreux, elle est cette amie précieuse à qui l'on peut se confier sans la moindre crainte du jugement. Sa présence, douce et rassurante, a apporté une lumière nouvelle à une période cruciale de sa vie
Mélissa Levis -
Mélissa est la femme forte que l’on rêve tous d’être. Arrivée tard dans la vie de Joëlle, elle incarne un modèle de résilience, une femme à qui Joëlle s'accroche avec admiration. Décoratrice de l'événement, Mélissa est aussi celle en qui Joëlle a une confiance aveugle, sachant que son perfectionnisme fera de ce moment un véritable chef-d'œuvre.
Mélanie Desjardins -
Mélanie, au départ amie de Martin, a immédiatement cliqué avec Joëlle. Aujourd'hui, elle préfère clairement la compagnie de Joëlle à celle de Martin ! (Rires) Femme fonceuse, elle est à la fois une amie fidèle et une femme d'affaires impressionnante, en qui Joëlle a une admiration sans bornes.
Les garçons d'honneur
Maxime Normand -
Maxime, le fils aîné de Martin, a rapidement offert à son père le privilège de devenir un jeune grand-père, ajoutant même quelques cheveux blancs en chemin. Très travaillant et toujours souriant, il a hérité du cœur affectueux et bienveillant de son père. Grâce à lui, nous avons le privilège d’être témoins de l’aventure joyeuse des jeunes grands-parents !
Mikael Normand -
Mikael, le fils du milieu de Martin, a suivi les traces de son père dans le domaine de l'excavation. Toujours souriant et travailleur, il a hérité de son caractère de fer. En plus de donner à son père le privilège de devenir grand-père, il lui a également offert quelques cheveux gris… histoire de lui rappeler qu'il n'est pas aussi jeune qu’il le pense !
Manuel Normand -
Manuel, le fils cadet de Martin, ambitieux, sophistiqué et toujours sur la coche, incarne parfaitement le rôle qui lui a été attribué : celui d'habiller les garçons d'honneur.